Qui est Céline Geneviève ?

En 2013, je me lançais sur YouTube avec cette simple envie de partager, de créer du contenu porteur de valeur. J’ai 26 ans à l’époque, et je traverse une existence qui manque cruellement de sens et d’élan. Je publie alors ma première vidéo : “L’huile de coco, produit miracle !” dont les vues approchent aujourd’hui les 200k.

Suis-je à l’aise devant cette caméra qui n’en est pas une ? Absolument pas. J’utilise simplement mon téléphone de l’époque en me disant : “On verra bien.” Animée par ma volonté et ma discipline, je m’attelle à produire une vidéo chaque semaine, des années durant.

Mes sujets de prédilection d’alors ? Le Québec, les différences de langage entre la France et d’ailleurs, les cosmétiques naturels, ou encore le partage d’expériences personnelles.

"Notre esprit n'a de limites que celles que nous lui reconnaissons."

Napoleon Hill

"
"

De nature sensible et curieuse, je me sens portée par l’envie d’aller plus loin, en profondeur, dans des sujets qu’il m’est alors impossible d’aborder avec mon entourage. En 2018 naît donc la chaîne Wake Up Call, rebaptisée par la suite L’âme Éclairée, en référence à ce que chacun d’entre nous porte en lui : la lumière de la connaissance.
J’y aborde des thèmes tels que les False Flags (opérations sous faux drapeaux), l’ingénierie sociale, le décès de personnalités dans des conditions mystérieuses, ou encore les sociétés secrètes, pour ne citer que ceux-là.
Mes intentions sont claires : dénoncer le contrôle de l’humanité et exposer l’inexposable. Enquêtant toujours plus profondément dans l’horreur de ce monde, tout en travaillant le jour dans une boutique de vêtements, un désespoir incommensurable commençait à s’installer en moi.
Imaginez être en immersion dans les abus rituels, le contrôle mental, les manipulations massives de l’industrie pharmaceutique… puis devoir retourner travailler comme si de rien n’était, ou encore retrouver des proches qui n'ont absolument pas d'intérêt pour ces sujets.

Si l’occultisme ou le paranormal ont fait partie de mes centres d’intérêt depuis l’enfance, il s’agissait là d’une plongée bien concrète dans un cauchemar tout à fait réel. Après chacune de mes journées de travail, et pendant tous mes jours de repos, je m’enfermais dans la lecture, l’écriture, le tournage et le montage vidéo, rassemblant un maximum d’informations disponibles afin de créer un contenu le plus vulgarisé possible et accessible au plus grand nombre.
La transmission de ces informations est alors devenue la priorité de ma vie. Mais, devenues trop lourdes à porter et fortement limitées par les restrictions des plateformes comme YouTube ou Facebook, j’ai dû freiner mes recherches pour un temps.

En pleine plandémie, je quitte les terres québécoises en 2020, après cinq années tumultueuses, pour retrouver le sud de la France. L’horizon ensoleillé et la mer de Nice ravivent en moi la joie et l’enthousiasme. Heureuse de retrouver ma culture, je plonge alors dans l'univers New Age, tête la première. Le temps d’une année, je me lance à la recherche de mes “guides”. Je deviens complètement addict aux jeux de cartes oracles et tarots, compulsant les tirages jour après jour. Je m’initie aux rituels d’ancrage et de pleine lune alors que ma collection de cristaux s'agrandit, et je consulte médiums sur médiums, absorbée par ce besoin de réponses.

"

La révélation

En moi, je porte un mal-être indicible depuis toujours. Les dépressions se multiplient et mes prières à Sainte Rita ne semblent pas être entendues. Corps et âme, je plonge dans cette illusion : croire qu’un être, quel qu’il soit, finira par me sortir la tête de l’eau, une bonne fois pour toutes.
Et puis l’Hypnose Régressive Ésotérique entre dans ma vie comme un chamboulement majeur. Est-ce une nouvelle croyance ? Peut-être. Est-ce que les résultats post-session d’hypnose diffèrent de tout ce que j’ai pu tenter auparavant ? Totalement.

Malgré toutes les recherches que j’avais pu mener sur le monde dans lequel nous vivons, il me manquait un point de vue essentiel : celui qui permet de comprendre les matrices sous un angle bien plus vaste, oserais-je dire infini. Je parle bien sûr du plan ésotérique.
Ce que nous appelons le monde “physique” n’est en réalité que la manifestation de réalités invisibles, présentes dans ce que certains nomment l’éther ou les mondes subtils. Chacun de nous est en quelque sorte la projection de ces réalités invisibles, essayant tant bien que mal de trouver sa place dans un univers façonné par des forces qui ne nous conviennent pas.

Formée auprès de Calogero Grifasi & Aurore.X Chevalier (Team Grifasi) et Nathalie Knepper (N.K. Events), je réalise tous les séminaires et formations possibles après avoir effectué ma propre session. Au fil des mois et des années, mon champ de compréhension s’agrandit et se répercute dans la pratique qui devient mienne. Je deviens alors support télépathique, puis opératrice en hypnose.

À force d’entraînements, j’ai travaillé ma capacité à entrer sous hypnose profonde pour un client qui n’en est pas capable, en l’espace de quelques secondes seulement, me laissant parfaitement guider par un opérateur aguerri. Le support télépathique “switch” de réalité, il entre dans un état modifié de conscience (onde théta) qui se distingue de la médiumnité (onde alpha).

C'est tout naturellement que j'ai voulu par la suite porter la casquette d'hypnologue. Le mode opérateur me permettant d'aiguiser mon intuition et de guider les sessions de la manière qui me semble la plus juste: avec respect et bienveillance, envers la partie physique qui a franchi le pas et m’a choisie, comme envers la partie subliminale qui a orchestré cette rencontre. Ainsi, je poursuis mes enquêtes, qui autrefois se limitaient au tangible, désormais ouvertes à des dimensions beaucoup plus vastes.

J’ai le plaisir de partager aujourd’hui non seulement mes sessions d’hypnose client sur YouTube, mais aussi différents formats vidéo, du plus court au plus long, sur Facebook comme sur Instagram. Mais plus que les savoirs transmis en formation, ce sont mes propres traversées post-session qui m’ont offert la plus grande clarté.
Toujours dans cette optique de transmission, j’aspire à faire grandir en chacun l’envie de créer de façon autonome et l’ambition de s’offrir de l’amour… de soi à soi.


Ici et ailleurs.

Céline Geneviève.